Have a nice stay
Quel type d'accueil attendez-vous lorsque vous louez un logement de vacances ?
Décoratrice d’intérieur, ayant visité une cinquantaine de pays avec l’habitude de louer ou échanger un habitat, ancienne propriétaire d’une résidence secondaire occupée entre 30 et 40 semaines par année par des locataires, je sais à quel point il est agréable de rentrer dans son nouveau lieu de vacances et d'avoir accès à un dossier complet et structuré contenant toutes les informations pratiques du lieu et des infos sur les alentours.
Il est vite désagréable de perdre du temps à chercher un code WIFI qui se trouve au final sous des spatules à la cuisine, une télécommande pour ventilateur dans un tiroir de salle de bain, des capsules de café trouvées après trois supermarchés et ne pas savoir où déposer la poubelle. Vous avez certainement toutes et tous vécu cela et ce qui pourrait paraître futile en tant que propriétaire, cela est clairement pris en compte dans les retours que vous aurez de vos locataires.
Je vous propose de réaliser votre livret d'accueil sur mesure selon toutes les informations et photos que vous me fournirez. Possibilité de le traduire en plusieurs langues. Le graphisme sera fait en fonction de votre lieu et des couleurs de celui-ci. La taille de ce guide dépendra de vous (env. 10 pages), il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous et de me le renvoyer avec les photos par mail. Vous pouvez évidemment rajouter des informations qui ne se trouvent pas dans le questionnaire. Une fois terminé, celui-ci sera disponible en ligne sur ce site avec un accès réservé et envoyé par mail en format .pdf qu'il vous suffira d'imprimer.
Tarif : 150.- /guide, et 80.- par langue supplémentaire
Des modifications ou mises à jour sont facturées au tarif horaire de 100 francs.
Exemple de quelques pages de trois guides différents
Questionnaire.pdf
Rejoignez-nous sur IG et découvrez d'autres images !